zeppelin graf

Ces deux nouveautés sont disponibles avec cadran bleu ou noir soleillé et lunette à insert assortie. Les compteurs totalisateurs d’heures et de minutes du chronographe, ainsi que l’indicateur de petite seconde sont affichés à 6, 9 et 12h. Cette version arbore un boitier de 44 mm en PVD noir, c’est large, mais l’absence de cornes lui permet de parfaitement se poser sur la plupart des poignets. On remarque la typographie uniformément blanche du cadran noir pour un beau contraste. Cette montre embarque le calibre quartz Ronda W 763 anti-horaire. replica omega horloges Pour cette collab’, Olivier Mosset s’est reposé sur ses références de biker : « ce qui m’amuse dans la montre, c’est son côté accessoire, une montre ne sert à rien aujourd’hui. Ça me rappelle la scène d’Easy Rider, quand ils viennent d’acheter leurs motos et s’apprêtent à partir, Peter Fonda enlève sa montre et la jette ». Born to be wild! Dans le Jura suisse. Ce modèle fut présenté à l’occasion du SIHH. Edité en série limitée de 50 exemplaires, la Swiss Alp Watch fut épuisée en quelques semaines. C’est dire si le concept a bien fonctionné! Surtout dans un marché horloger en berne. Hissée au rang de symbole, ce modèle de forme en or gris fait désormais partie du catalogue Moser sous la dénomination: Swiss Alp Watch S. La couronne à 4h permet quant à elle la remise à zéro simultanée des secondes. Côté mouvement (le 1520 en or rose à remontage manuel; 21’600 Alt/h; 378 composants), deux remontoirs d’égalité transmettent une force linéaire à chacun des deux balanciers afin de rester isochrone durant 28h. Voilà un hommage doublement étrange de la part d’Omega. En effet, l’horloger célèbre cette année le 50ème anniversaire de la sortie du film Au service secret de sa Majesté, un James Bond qui date de 1969.
Boîtier 42 mm acier plaqué or rose . verre saphir bombé Etanche à 50 m Cadran bleu marine . aiguilles plaqué or rose taillées au laser, et polies à la main . index plaqués or rose, appliqués à la main Fonctions . mise à jour de l’heure et de la date automatique . capteur d’activité MotionX . enregistreur du sommeil Sleeptracker . alarme par cycle de sommeil . alerte d’activité . Le bracelet en paracorde Naimakka destinés au plus intrépides d’entre nous, constitue une intéressante alternative au bracelet en caoutchouc véritable, tous deux disponibles en noir. Issue de suspentes de parachutes, dotée d’une résistance à la rupture de 250 kg, cette corde en nylon multibrins est toujours prête à l’action. 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Tissot vient de présenter, en avant-première de la Foire de Bâle 2017, une belle montre de ville « trois aiguilles-date » de 41 ou 39 mm qui derrière son classicisme teinté d’une touche de vintage, abrite un calibre mécanique automatique COSC d’avant-garde avec sa réserve de marche de 80 h associée à un balancier spiral en silicium. Cette Pangaea Day Date, modèle arrivé sur le marché en 2013 est donc commercialisée cette année avec un beau cadran bleu saphir soleillé associé à des disques noir mat ou gris sable selon la version choisie ! Le tout ponctué d’une seule petite touche rouge sur la pointe de la mono-aiguille. L’ensemble se porte sur un bracelet en cuir de veau Barénia marron ou noir sur boucle ardillon.
Dans ses lignes Art déco, la Reverso est aussi comme une page claire, une base qui se prête aisément à la personnalisation et au jeu. Dans ce contexte, l’oeil de Christian Louboutin n’a pas manqué de le voir. Se laissant guider par son imagination et son instinct, le créateur a laissé place à toute son inventivité pour sublimer cette montre et révéler de nouveaux aspects de sa personnalité. Côté lecture de l’heure, le grand affichage par chiffres sautants offre une excellente lisibilité. Toutes les minutes, le disque des unités avance d’un cran avec précision et rapidité. C’est l’échappement à force constante, breveté, logé entre la roue du barillet et le balancier, qui fournit l’impulsion nécessaire. En outre, il garantit que le balancier soit entraîné avec une force égale pendant toute la durée de la marche.