braun réveil

La Tank Française est une Tank . Aucun doute possible, elle en possède tous les atouts, mais avec un changement de taille: elle se porte sur un bracelet en métal! Elle arrive sur le marché en 1996(photo ci-dessus) sous la houlette d’Alain-Dominique Perrin (également à l’origine des Must et de biens d’autres succès chez Cartier). A noter que Sistem51 est le seul mouvement mécanique (visible à travers le fond du boitier) jamais construit dont l’assemblage est 100% automatisé (par des robots). Au tour des 51 composants (d'où son nom), une seule et même vis tient le tout. L’échappement high-tech ne comporte pas de régulateur. Passé Maitre dans l’art de l’oxydation thermique des métaux, De Bethune explore toutes les nuances de couleurs résultant de la chaleur libérée par les réactions chimiques des aciers et du titane chauffés avec cette « sportive » de 44 mm dotées d’un boitier en titane qui offre ici une splendide couleur dorée, entre le bronze et l’or. Disponible à la demande, mais une édition limitée de 25 pièces. Cette nouvelle gamme se compose de quatre modèles en acier poli dotés de boitiers ronds et anguleux à la fois, de 40 mm étanches à 50 mètres, avec couronne de remontoir discrètement placée à 4h. Hermes vient de dévoiler une très belle et très horlogère déclinaison de sa fameuse montre Arceau qui est disponible avec un boitier de 43 mm en or blanc ou or rose avec un cadran laqué associé à une découpe en forme de cheval qui dévoile le mouvement Hermès tourbillon et répétition minutes. En pièce unique. Le cadran est disponible en quatre coloris : bleu, gris, kaki et noir. Pour une lisibilité idéale, les index ainsi que les larges aiguilles sont recouverts de matière luminescente qui permete leur visibilité dans les milieux sombres et la nuit. A noter que ce cadran n’est pas sans évoquer certains cadrans de montres militaires, notamment celles d’aviateur avec le triangle inversé et ses deux points situés à 12h.
Les vols transatlantiques sont devenus fréquents. La conquête de l’ouest s’équilibre avec une ouverture sans précédent vers l’est, à la découverte de l’Afrique, de l’Asie et d’un Sud encore largement inexplorés par des Européens en quête d’horizons nouveaux. Aujourd’hui, surfant habillement sur la double vague du vintage et du bronze, Longines propose une belle édition de cette fameuse Legend Diver dans une version avec boitier en bronze de 42 mm et cadran vert. Plus concrètement, cela se traduit par un guichet à 12 heures qui affiche le jour de la semaine et le cycle lunaire tandis que la date et le mois sont indiqués à 6 heures. regard de se concentrer sur l’essentiel. Ouvert le capot dévoile l’intégralité du cadran; fermé la montre reste fonctionnelle grâce à de discrètes graduations des minutes. Pas facile ces temps-ci pour les jeunes marques de résister à la morosité horlogère ambiante… Pour autant, un an après son lancement, Triton et ses montres de plongée d’inspiration vintage, sont toujours là et c’est tant mieux.
Avec cette Pontos Date, Maurice Lacroix propose donc une montre entièrement noire. Le boitier en acier de 40 mm (étanche 50 mètres) est traité en PVD noir sablé semi-mat. Le cadran noir arbore des aiguilles heures et minutes noires ainsi que des index traités or noir posés en appliques. Seul le mouvement du poignet offre des reflets qui permettent de lire l’heure. billige Replica Uhren Eh bien la marque s’est imposée en se positionnant comme «la plus petite des grandes» ou «la plus grande des petites» !