knock off watches

Velsheda, un nom bien mystérieux qui évoque un super yacht de la Classe J de près de 40 m construit dans les années 30, et toujours en régate aujourd’hui. Tandis que son boîtier Piccadilly (un classique de chez SM) s’inspire des chronomètres de marine d’antan, d’où le nom de ce modèle, c’est bien son cadran qui retient l’attention de prime abord. La collection Vintage sert de base à cette série Garde-Côtes. Ces deux nouvelles pièces héritent de son boîtier rond de 41 mm, étanche 100 mètres qui a été redessiné pour offrir à cette gamme un aspect plus sportif et moderne. Trois couleurs principales se dégagent de ces garde-temps pour garde-côtes. Cette Highlife est limitée à 30 pièces pour la version en or rose et 88 exemplaires pour la version en acier. A découvrir chez Emile Leon à Paris. Dès 1934, l’armée allemande a besoin de montres de service pour ses soldats. En effet, apparues aux poignets des militaires durant la première guerre mondiale, les garde-temps font désormais partie de l’équipement des différents corps d’armée. Officiers, sous-officiers et simples soldats sont donc équipés de montres qui répondent à leurs besoins. «Il ne s’agissait pas simplement de faire le tour du monde dans les airs, mais aussi de montrer que nous pouvions accomplir bien plus que ce que nous pensons. Aujourd’hui comme hier, nous devons être capables de rêver grand. De sortir de notre zone de confort. De faire bouger les choses. Quand vous appliquez cette réflexion à n’importe quel sujet, vous pouvez changer le monde» poursuit Bertrand Piccard. De fait, la nouvelle couronne offre quatre positions différentes. La première, normale, assure le remontage de la montre dans le sens horaire (position 1). En tirant une fois sur la couronne (position 2) on règle la date dans le sens horaire et on ajuste le mois et l’année bissextile dans le sens antihoraire.
Le rehaut affiche la minuterie, également phosphorescente. La lisibilité s’avère parfaite en tout temps grâce à un verre saphir traité anti-reflets sur les deux faces. replica Richard Mille rm 60 S’ensuivent 35 couches de laque transparente avant de terminer par le polissage jusqu’à obtenir une brillance miroir impeccable. Lorsque Jaquet Droz entreprit d’adjoindre une Phase de Lune à sa Grande Seconde, ce sont ces deux dimensions (précision et poésie) qu’il fallut transcrire, tout en préservant les codes esthétiques de la pièce dessinés autour de son fameux « 8 ». La maison choisit de placer la Lune au cœur du Quantième de date inscrit dans la grande seconde. Ce « poisson d’acier » («steelfish») se distingue par sa large lunette tournante cannelée avec chiffres et repères incrustés de caoutchouc noir et par son double guichet du jour et de la date surdimensionné. Le boîtier est doté de finitions satinées sur le dessus et polies sur les tranches. Il est trop tôt pour le dire avec certitude. Mais ce que l’on sait, c’est que l’IA a d’ores et déjà intégré l’informatique, la finance et bien évidemment, l’industrie!
La maison Chopard a présenté à l’occasion de Watches & Wonders 2024, son garde-temps L.U.C XPS Forest Green doté d’un boîtier de 40 mm en Lucent Steel et d’un cadran à secteur Vert Forêt arborant la mention « Chronomètre » qui témoigne de la certification du calibre L.U.C 96.12-L résultant des tests de précision les plus stricts effectués par le COSC. Un modèle « très » Chopard. En saisissant cette occasion unique d’insuffler son style, l'artiste nippon a créé avec RD, un garde-temps où fusionnent deux univers radicaux.